Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de Voyage : à l'autre bout du monde
8 août 2012

un dimanche à melbourne

dimanche 5 Août


Un peu de repos bien mérité et une balade dans le quartier ST Kilda avec Xavier. 
Visite d'un marché d'artistes, le long de la plage avec toutes sortes de toiles, objets de déco, et bijoux dont un stand à partir de fourchettes et cuillères assez originaux! 

Puis, Xavier m'a fait découvrir un "community garden" le principe étant le suivant: des bénévoles gèrent l'entretien des allées et des animaux (poules, cochons d'inde et perruches) et chaque habitant du quartier qui le souhaite peut avoir un petit lopin de terre où il cultive ses fruits et légumes ... ou ses cactus si ça lui fait plaisir! 
Le dimanche, un déjeuner est préparé dans le jardin et offert aux bénévoles. Seul problème: la liste d'attente pour avoir un petit bout de terrain est devenue longue. 

IMAG0287 IMAG0292
 
                                                                            une poule angora... un nouveau concept! 

community garden, St Kilda 

  IMAG0288      IMAG0290

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Carnet de Voyage : à l'autre bout du monde
  • Madrid, Avila, Malaga, Murcie, Cartagène, Padoue, Rome, Londres, Taunton, Bath, Fleurus... toutes ces villes je les ai dévorées mais ma curiosité n'est pas rassasiée et l'autre bout du monde m'appelle: Australie me voilà!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 013
Publicité