Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de Voyage : à l'autre bout du monde
30 septembre 2012

SHOPPING & LE HILTON

Samedi 1 septembre

Nikki a eu envie de me montrer le centre commercial le plus proche (c'est à dire très loin!) Nous avons donc marché jusque là bas mais le temps était clément et la balade très agréable. Après était-ce une bonne idée de m'amener faire les magasins? c'est une toute autre question. Il s'est avéré que c'était la période des soldes et que j'ai donc fais de bonnes affaires: une paire de bottes et une paire de bottines noires: 69$ héhé bon j'avoue j'ai aussi craqué pour deux t-shirts à manches courtes car il parait que l'été va être caniculaire... ah ouais... bah franchement là tout de suite, j'y crois moyennement... parce que l'hiver est plutôt polaire en ce moment! ;-) 

le soir je me suis préparée pour aller en soirée salsa, ma première soirée salsa et au célèbre hotel LE HILTON 
c'était vraiment super, il y avait un groupe qui jouait en live et des gens qui dansaient... c'était extra. J'ai rencontré Orazio un italien très bon danseur de salsa au passage! Mais la population du bar, oui parce qu'on dansait dans le bar du Hilton, était plutôt âgée ... humpf! bonne soirée quand même mais je ne suis pas rentrée très tard car le lendemain bien que ce soit un dimanche le réveil va faire très mal... 

Publicité
Publicité
Commentaires
Carnet de Voyage : à l'autre bout du monde
  • Madrid, Avila, Malaga, Murcie, Cartagène, Padoue, Rome, Londres, Taunton, Bath, Fleurus... toutes ces villes je les ai dévorées mais ma curiosité n'est pas rassasiée et l'autre bout du monde m'appelle: Australie me voilà!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 013
Publicité