Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de Voyage : à l'autre bout du monde
30 septembre 2012

IRON MAN

prélude: je sais je suis graaaaave à la bourre dans mes posts, alors voilà je vais essayer de rattrapper le retard! Reprenons donc... 

Vendredi 31 Août

Je me suis levée comme d'hab et préparée pour aller au boulot, je monte dans le tram, passe ma carte magnétique, cherche mon i-pod dans le fond de mon sac ... "quel fouillis" me dis-je. puis un petit morceau de salsa dans les oreilles le tram est plein ce sera donc débout et on se tient bien à la barre car les conducteurs de tram ici il faut s'en méfier! 

♫ ♪ ♫ la conozco a ella, me conoce a mi ♫ ♪ ♫ ... 

soudain, pour une raison inexpliquée, le conducteur freine sèchement et les passagers tombent les uns contre les autres... seulement voilà... le passager le plus proche de moi, c'était le siège et la barre de métal à laquelle je me tenais. 
Résultat du match: Aurore 0 - la barre & son pote le siège:ah attendez, non... après vérification par l'arbitre...2


hé oui la journée commence bien, je me retrouve avec deux jolis bleus, un sur chaque jambe... sympa, la journée commence bien! lol et le chauffeur, sans s'excuser, mine de rien continue son chemin! 

                            DSC03850 
Blessure de guerre. oui je sais il ne faut pas se battre contre un homme de fer... lol 

 

j'apprends un peu plus loin qu'il y avait des manifestations dans le CBD (c'est comme cela que l'on appelle le centre ville ici.) les employés de l'entreprise GROCON sont en grève... bah si leur patron a un nom pareil je ne suis pas étonnée moi! ceci dit, ma journée de merde était loin d'être terminée, à cause des grèves le traffic était perturbé et je ne plaisantes pas 15 trams me sont passés sous le nez là où je devais faire le changement! j'ai attendu 45 min avant de pouvoir monter dans un tram... et parce que quand il n'y en a plus, il y en a encore: il s'est mis à pleuvoir!
Au bout du compte je suis arrivée à peu près en un seul morceau au boulot ... mais avec 20min de retard!

lol! tiens j'aurais pu poster sur VDM ce jour là! :-) 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Carnet de Voyage : à l'autre bout du monde
  • Madrid, Avila, Malaga, Murcie, Cartagène, Padoue, Rome, Londres, Taunton, Bath, Fleurus... toutes ces villes je les ai dévorées mais ma curiosité n'est pas rassasiée et l'autre bout du monde m'appelle: Australie me voilà!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 013
Publicité