Carnet de Voyage : à l'autre bout du monde
30 septembre 2012

SHOPPING & LE HILTON

Samedi 1 septembre: Nikki a eu envie de me montrer le centre commercial le plus proche (c'est à dire très loin!) Nous avons donc marché jusque là bas mais le temps était clément et la balade très agréable. Après était-ce une bonne idée de m'amener faire...
30 septembre 2012

IRON MAN

prélude: je sais je suis graaaaave à la bourre dans mes posts, alors voilà je vais essayer de rattrapper le retard! Reprenons donc... Vendredi 31 Août: Je me suis levée comme d'hab et préparée pour aller au boulot, je monte dans le tram, passe ma carte...

suite et fin du dimanche 26 Août: le wombat le diable de Tasmanie chauves-souris Dingo bébé dingo

toujours dimanche 26 Août: l'aigle qui a jeté une énorme pierre sur un oeuf pour le briser! le vengeur masqué (c'est son nom c'est pas une blague) le wallabi.... le kangourou (ouvrez bien les yeux il y a un bébé dans la poche) un possum, petit rongeur...

dimanche 26 Aoûtsuite le koala pas très agile... le perroquet très présent le serpent (et je suis très fière du rendu de cette photo^^) l'echidna ... un cousin du porc épic?

dimanche 26 Août Petit "road trip" dans la yarra valley! Nous sommes allés déguster du vin puis pique-nique dans le froid (héhé c'est l'hiver toujours même s'il touche à sa fin) pour ensuite aller se promener dans un zoo... un dimanche bien sympatique...

Samedi 25 Août: Tournée des musées et balade en ville avec Tanja Nikki et Stefan (un ami de Tanja) - En fait on est parti tard et les musés ferment tôt donc nous n'avons eu le temps d'en visiter qu'un! ^^ Le soir petit repas convivial avec des invités...
Carnet de Voyage : à l'autre bout du monde
  • Madrid, Avila, Malaga, Murcie, Cartagène, Padoue, Rome, Londres, Taunton, Bath, Fleurus... toutes ces villes je les ai dévorées mais ma curiosité n'est pas rassasiée et l'autre bout du monde m'appelle: Australie me voilà!