Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de Voyage : à l'autre bout du monde
5 août 2012

à la recherche d'un emploi

samedi 4 août:

Eh bien voilà quelques jours que j'arpente les rues de Melbourne à la recherche de travail. J'ai fait un essai dans un resto italien catastrophique... Passons... 

j'ai eu un entretien samedi dans une école maternelle: j'observe demain et je prend en main une classe jeudi. Et je fais un essai dans une crêperie mardi et si tout va bien je rentre dans ma coloc mardi également. C'est une vieille maison froide et humide (c'est bien pour ça que ce n'est pas cher a soulevé ma peut-être future coloc) mais c'est beaucoup plus calme que le backpacker ... parce que là dormir une nuit complète c'est quasi impossible! J'ai hâte de rencontrer NIkky la deuxième coloc et d'emménager. 

Vendredi soir, J'ai rencontré Vaea, qui est de Tahiti à l'origine, un petit bout de femme, très drôle, dynamique et adorable j'ai passé une super soirée en plus d'avoir très bien mangé... (vive les patates douces!!) 

Samedi je me suis un peu reposée après cette semaine de fou, je me suis promenée après mon entretien et le soir j'ai décidé d'aller danser un peu la salsa...pfff j'avais le choix entre aller a South Wharf ou à Collingwood (et là, je vous rassure, ça ne vous parle pas ces noms ... mais à moi non plus, LOL).
A South Wharf c'était une grosse soirée mais 1h de trajet, quant à Collingwood ce n'était qu'à 1/2 heure et c'était un concert. La balance a donc penché pour Collingwood, au moins si je ne peux pas danser parce qu'ils sont trop bons danseurs pour moi, je pourrais profiter du concert! 
Bien mal m'en a pris... je suis arrivée sur place et j'étais la seule dans le public (si on ne compte pas les 4 jeunes amis du chanteur qui n'appréciaient pas du tout la musique et qui jouaient sur leur téléphones ) !!!! 
Je suis restée 1/2 heure quand même (on saluera donc mon courage!) et je suis rentrée à l'auberge!
Note pour moi même:" la prochaine fois tu choisiras la city pour la salsa!!  :-D " 

Quelques photos et quelques vidéo quand même pour le plaisir!  

IMAG0279                 IMAG0284 
le parc en face de l'école maternelle                      

le concert de salsa  ( ok ... j'ai oublié de retourner le téléphone pour que l'iamage 
sur le pc soit dans le bon sens... no comment!!!) LOL 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Partir jusqu en Australie pour bosser dans un resto italien ...lol. Ça me fait plaisir de voir que ça commence a prendre forme. Courage Aurore. Plein de bisous.
Carnet de Voyage : à l'autre bout du monde
  • Madrid, Avila, Malaga, Murcie, Cartagène, Padoue, Rome, Londres, Taunton, Bath, Fleurus... toutes ces villes je les ai dévorées mais ma curiosité n'est pas rassasiée et l'autre bout du monde m'appelle: Australie me voilà!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 013
Publicité