Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de Voyage : à l'autre bout du monde
11 août 2012

GOOD NEWS / BAD NEWS ET RATATOUILLE SUITE

Samedi 11 Août

Aujourd'hui on est allé à Ikéa pour acheter des trucs dont on avait besoin pour la coloc à pas cher! Hé oui Ikea est partout!

J'ai eu l'école au téléphone et la bonne nouvelle c'est qu'ils veulent bien de moi!! Youpi!!!
La/les mauvaise(s) c'est qu'ils ne peuvent pas m'embaucher avant 4 semaines car l'instit en place a démissionné, n'est plus devant les enfants mais elle est payée quand même donc bah ils ne peuvent pas me payer moi aussi. Ils me demandent donc de venir tous les lundi de 8h45 à 18h30 et les mardis de 8h45 à 12h30 pour "observer" (et filer un coup de main - mais ils ne parlent pas de financer ces heures pour le moment je vais élucider ce point lundi!!) et par contre le Jeudi 23 c'est moi qui prend la classe parce que la directrice (qui va assurer les cours pendant ces 4 semaines ne peut pas ce jour là!) 

En gros, moi je dois me démerder pour trouver un taf qui m'accepte pour seulement 1 mois et qui accepte que je ne travaille pas les lundi et mardi, ils n'en ont rien à faire que je puisse avoir un loyer à payer et des frais engendrés par la vie en coloc... eux sont une petite structure et ne peuvent pas se permettre de payer deux profs en même temps! SUPER! 

Bien sûr, le jour de l'entretien ils se sont bien gardés de me le dire .... Grrrrr!! Et moi qui croyait que j'allais pouvoir visiter les musées ce week-end et me promener ... hé bien non... c'est parti pour une série de CV et de coups de fil... :-(

 

Bon mais restons positif, après ça j'aurai un job à plein temps! 

 

Sinon sur le chemin du retour on est tombé dans une manif pour le mariage gay (voir photos) et Nikki m'expliquait que dans les sondages 80% des Australiens sont pour, mais que le gouvernement ne met rien en place pour autant. Pffff 

Et puis, ce soir, petite balade nocturne pour aller chercher de quoi remplir notre BEAN BAG (c'est en fait une "poire" en tissus avec du polystyrène dedans) et sur le chemin des jeunes qui jouent dans la rue des instruments improbables ... J'aime vraiment cette ville! 

Nous avons aussi testé un Tamarillo c'est un fruit qui d'extérieur ressemble à une prune mais qui est trèèès acide! vraiment pas terrible. Et j'ai aussi mangé d'énoooormes sushi vraiment excellent par contre! à renouveler. 

Quant au chat, les filles lui ont trouvé un rat en peluche pour lui montrer comment le cacher mais il semblerait qu'il n'ait pas vraiment compris... et nous ne savons pas où se cache le rat... nous sommes donc à la recherche d'un moyen de le dénicher et de s'en débarasser. J'ai proposé de trouver un homme pour ça! ;-) 

                   IMAG0307           IMAG0308
 
                                            :-)  la manif pour autoriser le mariage gay :-) 

IMAG0310   :-) les sushis .... et le Tamarillo :-(   IMAG0322

 Non Félix on mord le rat on lui fait pas un câlin .... c'est perdu d'avance!!!     IMAG0318

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Carnet de Voyage : à l'autre bout du monde
  • Madrid, Avila, Malaga, Murcie, Cartagène, Padoue, Rome, Londres, Taunton, Bath, Fleurus... toutes ces villes je les ai dévorées mais ma curiosité n'est pas rassasiée et l'autre bout du monde m'appelle: Australie me voilà!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 013
Publicité