Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de Voyage : à l'autre bout du monde
10 août 2012

ratatouille

vendredi 10 Août:  

Aujourd'hui je ne travaille pas puisque j'attends la réponse de l'école alors je suis restée bien au chaud au lit pour une fois jusqu'à ce que je reçoive un coup de fil de ma coloc Tanja -" juste pour te dire qu'il y a un rat dans la maison, Félix l'a ramené ce matin on était debout sur le canap dans le salon a hurler et on ne sait pas où il est... " 

UN RAT!!!!!!!!! je vais devoir calfeutrer ma porte de chambre parce qu'il y a suffisamment de jour pour laisser passer 10 rats 
(y'a un créneau à prendre en Australie pour les portes et les fenêtres ils savent pas faire ça correctement!!!) 
Du coup je vais peut être pas manger en bas là tout de suite, je vais peut être aller manger au chinois! 

Et puis je dois régler le problème mes fenêtres... j'aimerais bien les ouvrir de temps en temps mais ça me parait très compliqué: il y a deux systèmes de fenêtres pour la même ouverture: un véritable double vitrage au sens propre! un battant à l'européenne et un battant à l'australienne qui s'ouvre et se ferme de haut en bas (vous savez les fenêtres à guillotine qui n'existent plus en France parce que c'était trop dangereux... bah ils n'utilisent que  ça ici, même encore aujourd'hui!!) Bref entre les deux il a un vide et qui dit vide dit peut être......... araignées!!! ARGGGHHH 

Y aurait il une bonne âme qui voudrait bien faire le trajet pour me régler le problème des araignées et du rat s'il vous plait????? 

                                            IMAG0293
 
                                      portrait du RAsponsable de tout ce raffut ce matin 

IMAG0304                               IMAG0306
 la porte de ma chambre                                                      et les deux fenêtres pour la même ouverture 
vous voyez je n'exagère pas!!!                                                avec un balcon mais ça sera que pour la déco!!

 

                                  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Carnet de Voyage : à l'autre bout du monde
  • Madrid, Avila, Malaga, Murcie, Cartagène, Padoue, Rome, Londres, Taunton, Bath, Fleurus... toutes ces villes je les ai dévorées mais ma curiosité n'est pas rassasiée et l'autre bout du monde m'appelle: Australie me voilà!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 013
Publicité